A propos

C’est l’histoire de Momiflette, qui entre autres vices cachés, déteste prendre de la hauteur, pour cause de vertige. Le vide dans toutes ses formes est l’un de ses pires ennemis. Pour autant, par une morne matinée dominicale, elle a pris son courage à deux paluches, pour accéder au grenier de chez ses parents. De ses yeux de mômes éblouis, elle redécouvrit tous les trésors de son enfance, soigneusement rangés dans des cartons. Elle retomba immédiatement sous le charme, quand ses mirettes se posèrent sur son compagnon simiesque, à savoir l’indémodable Kiki. Elle se dit que c’était inacceptable de le laisser croupir ainsi, et qu’ils pourraient vivre ensemble pas mal d’aventures. Sitôt dit, sitôt fait, elle se chargea de cette malle au trésor, avec les effets persos de Kiki, pour l’embarquer dans son quotidien. Restait néanmoins à descendre cette satanée échelle. Cette première aventure, au grand soulagement de Momiflette tant elle se sentit ridicule, n’a pas été immortalisée en images, mais elle cella leur amitié: Momi en fera beaucoup pour Kiki, et Kiki le lui rendra bien…

Momiflette passe beaucoup de temps à rêvasser, à se raconter des histoires, à les proposer à Kiki… puis à préparer ses aventures, en créant les T-Shirts, les pulls, les accessoires pour les mener à bien. Dans son sac, Kiki côtoie l’appareil photo, les deux toujours parés pour sortir quand l’œil curieux de Momi saisit un instant à immortaliser.
Maintenant, assez parlé de Momi, et c’est qui qui porte la culotte dans le Monde de Kiki??? C’est donc Kiki qui prend la parole, et qui va te conter ses aventures!
NDLR: après avoir conté les aventures de 2007 à 2013 sur un site self made home, Momiflette a décidé que 2014 serait l’année du renouveau, grâce au collectif BulbZone. Depuis plusieurs mois, elle fouille, farfouille, et gamberge, pour tenter d’extraire la sève de ce premier bébé, pour faire cette bouture du Monde de Kiki. Elle finira sans doute avec des ampoules au bout des doigts, mais je ne la lâcherai pas: ce tout nouveau Monde de Kiki va grandir, et s’étoffer, de résumés du passé, mais bien sûr, de nouvelles aventures!!!

 

Les commentaires sont fermés.