En route pour 2015…

Les fêtes de fin d’année, on s’en réjouit, on stresse, on fait avec, on déteste, on adore… toujours est il qu’on ne peut pas y couper. D’une maison à une autre en passant par le boulot, c’est un vrai boulot pour être prêt le jour dit!
En ce qui me concerne, on n’est jamais si bien servi que par soi même, je commence par chez moi, où le sapin est jour et blanc cette année. Puis chez les ancêtres de Momi, où entre les les décorations bleueus et argent, persistent les vieilleries emplies de de nostalgies…

Au boulot, l’activité augmente sensiblement. Si vous voyez boiter Momi, non, ce n’est pas moi qui lui casse les pieds. C’est juste que galoper toute la journée ne nous laisse pas toujours indemnes. Qu’à celà ne tienne, on ne se laisse pas abattre: moi, j’opte pour une petite raclette pendant ma pause! Bon, Ok, je fais mon méa culpa, j’ai eu du mal à retourner sur le terrain. Enfin, comment dire: moi, ça a été. Par contre mon estomac… il a médité un moment sur la différence entre l’apesanteur, et la pesanteur.
Heureusement, je profite en dehors de ces moments agités et bruyants de furie commerciale, du calme et de la douceur de la nature.

Vient alors l’heure de décorer le magasin. C’est la première année qu’on le fait, et j’avoue que j’adore l’idée. C’est une collègue de travail qui lance les hostilités en peignant les vitrines pendant deux jours. Avec mes cop’s et les mini cop’s, on choisit dans le même temps de venir le dimanche pour décorer le roi de la forêt. Entre cop’s on passe un moment bien fun et détendu; entre les mini, c’est carrément génial. Imagine donc, 1000m² pour jouer à cache cache et se courir après. 😀

Il n’est pas rare de croiser plusieurs père Nono par jour… je me bats avec le papier et le scotch pour emballer les cadeaux… je m’énerve, je stresse… c’est sûr, on arrive à Noël!

La dernière ligne droite avant un repos bien mérité…

Allez, dans moins d’un an, on remet ça! ^^
Bonne année à tous, puisque je suis toujours dans les délais. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *