Le bal des pompiers de Vannes, juillet 2017

Le côté positif de passer une aprèm assez médiocre, est que ça ne peut qu’être mieux pour la soirée. Alors imagine la transition: arriver sur le site en musique avec des sourires en veux tu en voilà… la claque… youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu, fiestaaaaaaaaaaaaaa!
La météo semble faire les yeux doux et se rallier à la bonne cause. Tous les voyants sont au vert, on bascule direct en zen attitude en assistant à la fin du concert de Job.

Francine prend possession de la scène pour une séance de Zumba. A la plus grande joie des petits, une star s’invite dans cette cour du collège Jules Simon, Sam le Pompier!

La séance terminée, le DJ Jean-Teck prend le micro d’une voix très enrouée. Les enfants, eux, prennent la scène d’assaut!

A quelques minutes du show, le DJ demande au public amassé sur la toute nouvelle extension du site, à savoir la place de la mairie, de s’époumoner. Il annonce alors la présence de 15 000 visiteurs sur l’ensemble du site! La nuit tombée, le tant attendu spectacle peut commencer.

La vache que c’était chouette! Nan mais sérieux. C’est pas évident de refaire l’exercice d’année en année, en gardant une fraîcheur. Et là, le pari est carrément gagné. Je me suis R-E-G-A-L-E!
Les plus courageux peuvent rester jusqu’à 2 heures du matin. La foule se déchaine.

Il est l’heure pour moi de rentrer. Je suis heureux ce soir. J’ai passé une excellente soirée. Je marche comme un couillon dans la rue avec un large sourire. MERCI et BRAVO à tous, c’était magique!

Pour le plaisir et le clin d’oeil de l’édition 2015… je ne résiste pas à te coller cette dernière ^^

Un commentaire

  1. J ai adoré le bal des pompiers,,moi qui venais des Landes pour cette soirée que mon compagnon avait dit que c était génial,,et bien je ne regrette pas être venue,,,ils ont vraiment mis le feu,,,lol
    Je me suis éclatée,,le show grandiose,, honnêtement le pompier avec le caleçon rose ,, wahou,,,je fantasme encore,,
    Merci beaucoup,,aux pompiers,aux bénévoles, très bonne organisation
    Vous êtes des chefs,,,je vous adore ❤❤❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *