Solinight 2013

Après être resté coincé 1 heure dans les bouchons de la rocade sud de Nantes… après avoir bailloné Momi qui comme  à son habitude n’est pas plus patiente qu’un môme devant ses cadeaux emballés (mais beaucoup plus grossière, ça, je lui accorde l’avantage! ^^).

Après être passé par Geneston, pour faire le Solinight… après avoir roulé la fenêtre ouverte pour trouver une route embaumée d’odeurs porcines…

Après… j’arrive au Paradis, son restaurant, son plan d’eau, et… son festival Solinight!

Un poulet frites plus tard et quelques coups de téléphones pour expliquer que je suis au Paradis, on débute le festoche avec « à fond d’cale ».

Tin, l’angoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse, j’ai peur de ne plus les reconnaitre sur scène! Qui??? Bah les Sangria Gratuite. Ouais, je sais, je les écoute toujours sur mes vieux CD, mais justement, depuis, ils ont évolué. Je les connais depuis 2004… autrement dit, depuis 9 ans, mais j’avoue que depuis 2 ans, je les ai un peu perdu de vue pour des raisons géographiques. Alors alors alors???
Bah, excellent! J’ai retrouvé d’anciennes chansons, et les nouvelles, sans les connaitre, en live, c’est comme si je les connaissais. Pris dans le bain de bonne humeur, je me régale de leur set, et m’enivre de toutes leurs bonnes ondes: MIAM! 😀

Allez, hop, Elmer Food Beat que je retrouve également avec plaisir: décidément, que de bonnes retrouvailles ce soir.

Et pour finir, la petite coupe de champagne de fin de repas, de cette bonne bouteille que l’on est tenté de se garder pour nous tout seuls, voire tout au plus les meilleurs amis du monde… fin, bref, ce plaisir pour le coup (hips), des oreilles à défaut du palais: Merzhin!
Ok, je les connais; ok, là, je n’ai pas de lacune à combler. Je profite, et gast, qu’ils assurent ^^

Merci à toute l’équipe du Festival Solinight de Legé pour son accueil. 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *