Prêt à relever un nouveau défi? Toujours. Pis, je te dirai que là pour le coup, c’est surtout Momi qui doit le relever. C’est la prem’s fois que l’on va te narrer un évènement sportif, et en salle de plus est. Ça veut donc aussi dire, que c’est la prem’s fois que la donzelle shoote dans de telles conditions, et ça se sent bien sur l’image ^^. Comment ça y a du boulot? Oui, j’avoue, mais bon, j’étais un peu indiscipliné aussi!
Moi, je suis forcément super zen…Momi? Un peu moins, il faut avouer. Finir le boulot à 13h30, pour être à 14h avec son matos dans les gradins, n’ayant qu’une très vague idée des réglages préconisés, hum; il n’ y a pas de quoi faciliter le calme intérieur de la fille.
Clopin clopant, nous remercions nos chevaleresques accompagnateurs, pour nous réserver une très bonne place en bas des gradins. Et c’est parti!
La première finale oppose Marianna Zakarlyuk à Jenny Jullien.
Un très beau match, avec deux jeux complètement différents. Le résultat? Marianna (39) remporte le match contre Jenny (52), 6/3 6/4.
Après une petite pause, on enchaine avec la finale homme. Yannick Thivant, affronte Romain Jouan.
Il faut que je t’avoue un truc, même si ce match était tout bonnement excellent, je n’ai pas pu rester jusqu’au bout, parce que j’avais un cours de broderie fine avec un moine tibétain… à moins que ce ne soit juste une masse de trucs à faire avant 20h?! Il a fallu que je m’éclipse avant la fin. Mais je peux malgré tout te donner le résultat: Romain Jouant (27) remporte le match contre Yannick Thivant (51), 6/4 6/4.
Cette édition, est une fois de plus une réussite. J’ai adoré les animations du terrain, avec les petites Pom pom girls, et le chien « ramasseur de balles ». Alors vivement l’année prochaine!!!