Des saveurs des JO à Branféré…

Arrivé à l’ouverture du stade, alias le Parc de Branféré, je découvre une première patinoire! Une magnifique partie de curling pop-corn se joue. Les carpes en restent muettes! 😀

Magnifique solidarité de l’équipe des lémuriens! Tous ensembles, tous au chaud! Pendant ce temps, une boule de neige fond au soleil… ^^

Le panda roux joue les arbitres en mode choupi. Bon ok, choupi, mais ça ne l’empêche pas de tirer la langue.

A l’espace marin, le manchot travaille le mental: comment devenir le plus grand! Les phoques eux, font une thalasso: après l’effort, le réconfort!

Ce qui est trop marrant avec les petits singes au chaud dans leur loge, c’est que j’ai cette impression que ce n’est pas moi qui les observe, mais que c’est le contraire: je suis leur curiosité! 😀 Je savoure ma chance de pouvoir avoir cet échange intime.

C’est un vent toujours aussi froid, qui m’indique gentiment la direction de la ferme tactile, et de la sortie. On y croise quelques champions fiers de leur compétition.

Quelle chouette sortie! Je ne boude pas mon plaisir de pouvoir être avec ces animaux quasi en tête à tête. Peu de visiteurs acceptent d’affronter la froidure, et ça m’arrange! Le stade est presque vide, mais les champions ont la forme. Et entre nous, la cerise sur le gâteau: je n’ai pas croisé la reine des neiges, alors ça, si n’est pas le vrai bonheur?!
Vivement la prochaine visite.

2 commentaires

  1. Toujours autant de plaisir à te lire ! Très bel article ludique et spontané :-) Bise et bonjour à Mahila si tu la croises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *