Merzhin arrose les 30 ans de la salle des Arcs (juin 2017)

J’y vais, j’y vais pas? La vache, j’ai bouffé un normand, p’t’être bien que oui, p’têtre bien qu’non… l’envie est bien là, mais la météo joue un peu les troubles fêtes.
Il fait beau toute l’après-midi, mais la grenouille du haut de son échelle, annonce des pluies éparses pour ce soir. Si ce n’est pas le premier concert en plein air sous la pluie que je ferais, Momi est beaucoup moins fan pour son matériel photo…
Aux termes de nombreuses hésitations, je motive la donzelle, et on se rend à l’anniversaire de la salle des Arcs à Queven.

J’arrive de bonne heure, et découvre à groupe bien sympatoche pour les gaminousses, ZUT! Les allumés du bidon enchainent sur une deuxième scène. Merzhin s’installe sur une troisième scène et commence heureusement à l’heure! Je profite du temps clément pour poser pour une photo, quand les premières gouttes commencent à tomber.
Je pense dans un premier temps, que ça va passer. Je rentre aux abris dans le sac de Momi avec son matériel, mais je finis par me résigner quand elle bâche tout son matériel pour continuer de shooter en mode survivor. Moi, beaucoup moins courageux (j’ai les poils qui frisent quand je suis mouillé), je reste au sec dans le sac. Je ne rate pour autant rien de ce chouette concert.

Waouh waouh waouh… que ça fait du bien, que c’est bon, c’est c’est c’est… rafraichissant! 😀
C’est donc rincés mais heureux qu’on revient à la maison, en chantonnant, j’avais blanche neige et les sept nains, avec un whisky à la main sauf Grincheux lui qui boudait en sirotant son verre de vin… ravi d’être allé plus loin vers l’ouest, et de revenir motivé: prends le bon chemin, ne marche pas dans l’ombre, suis ton instinct et n’aies peur de rien. Plus jamais de chagrin, regardes au lointain, imagines toi demain et ne changes plus rien!
Merci à tous, je ne regrette pas ma soirée, avec ou sans pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *