Féfé à l’Echonova, Octobre 2017

Alors oui le plan est un peu tendu. Finir le job à 20h45 alors que le concert commence à 20h30, il semblerait que je n’ai pas le droit de me prendre les pieds dans le tapis. Mais avec ma confiance légendaire, tu sais quoi? Ça rentre dans les cases. Yep, j’arrive pendant la première partie, bien décidé à profiter de ma soirée!

Ledeunff a commencé son set. Guitariste de Hocus Pocus, il vient ce soir à l’Echonova pour son projet solo. Sympathique mise en bouche.

La première partie terminée, un certain nombre de spectateurs quitte la salle pour se désaltérer au bar. Au moins un, a déjà son ravitaillement. Et c’est donc parfaitement bourré que cet individu aborde Momiflette, avec la légèreté et la poésie aussi fruitées que son haleine, et c’est peu dire. Autant te dire que je ne suis d’aucune utilité dans ce carnage de la courtoisie, et je l’assume totalement en la laissant se démerder! 😁

Cette fois, je ne me fais pas avoir. Je sais par où il va arriver namého! C’est tout de même particulier de regarder tout le monde en face, alors qu’ils cherchent sur scène, j’ai un instant l’impression de voler la vedette ^^ Et là, je me dis, un truc est sûr, c’est que je kiffe l’anonymat. Ouf, tout le monde a repéré Féfé, je respire à nouveau.

Ok, la veste est tombée, tout le monde est chaud, tout le monde a chaud! Mais que c’est bon cette connivence, ce bonheur partagé sur scène et dans la salle. J’avais bien aimé découvrir l’univers Féfé sur un set festival, au Roi Arthur cet été (Festival du Roi Arthur 2017, vendredi), mais j’aime encore plus cette ambiance plus intimiste, voire familiale. Je suis bien, je profite.

Je voudrais que ça ne se termine pas, pas tout de suite, hein. Je vois bien que Féfé a tout donné. Je le vois bien, mais mon cerveau lui, il en redemande des ondes positives, j’y peux rien.

Alors merci vraiment! Merci à l’Echonova, à Avril, à Féfé et toute sa bande, en passant bien sûr par Martin et son légendaire sourire reconnu antidépresseur (qui devrait être remboursé par Sécu soit dit en passant). MERCI à tous! Au plaisir de se recroiser.

4 commentaires

  1. encore de tres tres belles photos
    bravo ma momi

  2. Bravo ! superbes photos !Je vs ai aperçus au concert : vs m’intriguiez !
    L’énergie , la joie, l’ambiance , le plaisir … passent à travers vos photos : Quel talent!

    la maman de la petite Rose qui avait des étoiles ds les yeux

  3. Merci bien Anne-Lise. J’ai répondu à votre mail à l’instant même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *