Le Semi-marathon Auray-Vannes 2019, sans Kiki

Alors c’est un tout nouvel exercice pour moi, Momi. Je suis seule aux commandes, pendant que Kiki se la coule douce en terrasse. J’aime à croire qu’il prendra le temps tout de même de mettre la main sur l’aspi, voire de le brancher de l’allumer et accessoirement de le passer avant que je ne rentre…
En attendant, je me sens un peu seule sans mon pote simiesque, mais chut, ne lui répète pas, il pourrait finir par prendre la grosse tête!
En se superbe samedi après-midi sous le grand soleil, c’est l’heure de la remise des dossards, du village, et de l’animation des enfants… Comme il y a trop de photos, parce que tu étais trop beau, toi toi et toi…. du coup, à moment exceptionnel, traitement du report exceptionnel… Je vais te mettre 4 montages, pour résumer ce WE sportif.
En principe, tu connais le truc, tu rentres dans le Monde de Kiki, et tu te balades, et je te donne facilement la permission de récupérer ta trombine quand tu t’y vois Du coup pour la première fois, c’est un peu plus tendu. Mais pas de panique, maman est là 😀 Si jamais, bipes moi avec le formulaire de contact, et on voit ce qu’on peut faire. Si tu ne t’y vois pas, et que tu m’as croisée, la même, je n’ai pas pu tout mettre, mais en fouillant au fond des cartes SD, va savoir, je peux peut être te retrouver… 😉
En attendant, voici la première:

Réveil de bonne heure et de bonne humeur dimanche matin, après avoir laissé les consignes à Kiki (prépare au moins l’apéro pour quand je reviendrai à la maison! 😉 ), j’ai rejoint le stade de Kerkado, pour assister à la journée très attendue du semi marathon Auray Vannes. La journée commence sous les meilleures hospices, toujours sous le soleil, et avec plein de sourires, que ce soit du côté des concurrents, des bénévoles, des proches, et du public qui arrive au fur et à mesure…
Le départ en navettes est très impressionnant. Les premières arrivées des 5 kilomètres puis des 10, ne le sont pas moins.

L’enchainement est huilé, pas le temps de souffler, et le semi-marathon débarque sur la piste rouge…

Et comme toute peine mérite salaire, place aux félicitations pour les champions, et de grands bravos à tous pour avoir au moins participé! Merci pour tous vos sourires!!! 😀

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *