Nationale Classe 1m au SNO de Nantes.

La régate a commencé hier. J’arrive un peu les mains dans les poches, bien enfoncées, car ça pique un peu les didis. Ouiiiiiiiiii, j’ai froid ! Alors on opte avec Momi pour bosser un peu sur les photos de festivals tranquilou au chaud dans le club. Faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de vent, et que Momi est peu enclin à se mouiller pour jouer avec des reflets. Elle préfère jouer tout court, en trouvant de nouvelles copines en option coloriage, et ramassage de feuilles…

Le repas terminé, le soleil daignant nous réchauffer un peu, Momi se décide à enfiler ses Wadders… ou pas. Il semblerait qu’un petit lutin les ait déposer au garage… Bon, OK, on change d’option et Momi travaillera du bord.


Bon, bah voilà voilà…. Je ne reviens pas demain, pour cause de plein de choses à faire à la zonmai, du style aqua-poney, ou broderie fine sur Sopalin… Alors bonne soirée, et à plus dans le bus !
Ah, le bus, tiens donc ! Rebonjour donc. Et ouais, je me suis laissé tenter pour un deuxième jour. Il parait, qu’on est mieux là qu’au bureau, et je suis assez d’accord.
Par contre, c’est un peu le jour de la marmotte : on prend les mêmes et on recommence? Rebelote, je me cale rapidement au chaud avant de me congeler les arpions. Mais cette fois, Momi se décide vers 11h à revêtir sa tenue de princesse en mode « je suis grosse et je vous emmerde », bref, en Wadders. Un gros plouf plus tard donc, elle est prête à shooter les étraves fumantes, ou pas ! Autant photographier Charles Hingalls couper du bois, Momi aurait autant d’éclaboussures sur l’objectif. Le vent manque cruellement, et en plus il n’est pas stable. Momiflette ne appesantit pas, et profite de la bonne ambiance. Le changement de parcours n’y fera rien, bien au contraire : ce n’était pas un jour à photo, juste à profiter. Et ça me va bien.

Un grand merci à tous, c’était comme à chaque fois aux petits oignons. Et comme tu me sembles plutôt sympa, je te pose là quelques vidéos des courses de samedi via mon bigophone…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *