Le Pont du Rock, mes archives de 2007 à 2012

C’est un peu par hasard, en 2007, que je suis arrivé à Malestroit, pour le Festival au Pont du Rock. Momiflette, ne connaissait pas vraiment les tenants et aboutissants d’un pass pour immortaliser mon minois tout au long de ce genre d’évènement. Nous sommes donc arrivés sur la pointe des pieds, et avons observé… Le truc, c’est que, nous avons aimé 😀
J’ai été accueilli si gentiment, par l’organisation et les bénévoles, mais aussi par les artistes et le public qui se sont tous prêtés au jeu.
Depuis, nous enchainons les éditions, surprenantes, enthousiasmantes, parfois un peu pluvieuses, mais jamais décevantes.

Mon premier site étant devenu dans un premier temps, ingérable, et depuis peu inaccessible, je me retrouve sur ce tout nouveau site, et j’ai choisi par cet article de vous faire un court résumé des édition 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012.
Tu m’excuseras, hein, si je n’ai pas réussi à exporter les quelques 900 voire 1000 photos de couverture de l’ensemble des éditions, mais c’est pas ma faute, d’abord, j’ai de trop petites mains, et Momiflette, elle, bah, c’est une fille quoi 😀

La première édition, donc, c’était en 2007:

2008… entendre crier « Kikiiiiiiiiiiiiii » alors que Cali vient de m’interpeler pour demander à Momiflette, pourquoi elle me prend, moi, Kiki, en photo… et se faire prendre en photo avec les dits fans en snobant le pauvre Cali remisé au second plan: check!
(NDLR: Cali est vraiment gentil, et ça l’a fait marrer; il a attendu poliment que l’on se retrouve en tête à tête pour reprendre l’explication 😀 )

2009, la yourte pour espace de presse, son charme, et… son odeur!
Didier Wampas rentrant dans la yourte pour une conférence de presse. D’entrée de jeu, je le préviens: « si tu sens comme une mauvaise odeur, ne te méprends pas; nous sommes propres, mais ça vient de la yourte. Je te conseille de ne pas coller ton nez dessus. »
Forcément, c’est ce qu’il a fait dans la foulée, mouahaha… j’l’avais prévenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 😀

2010: la 20ième édition, ça se fête! Et en partenariat avec les Brasseries Lancelot, c’est donc sur 3 jours que l’on souffla les bougies! Que c’était bon: une vraie nouba de famille, dignement fêtée.

2011: une édition footbalistique!  Bon, moi, j’ai pas eu de carton rouge, j’ai été sage comme une image! Momi, elle, elle l’a avalé le ballon.
Bon, OK, en fait, Gizmo avait élu domicile dans le bidou. Ca ne nous a pas empêché d’en profiter. Le Gremlins s’est éclaté, a dansé deux soirs durant, et apprécie aujourd’hui la bonne musique… ^^

2012: année de « retrouvailles » mêlées à des découvertes, bref, encore un bon cru! ^^

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *