Je ne devais pas y retourner, non, je ne devais pas. Mais c’est pas ma faute, L-O-L-I-T-AAAAAAAAAAAAA, c’est pas ma faute à moiiiiiiiiiiii! Bé non, c’est juste que j’ai une journée un peu trop dure pour mes petits nerfs, et du coup, de par le fait, j’ai été contraint, voire forcé, de retourner à Lorient pour souffler un bon coup!
Alors que je me dirige vers les grenouilles, je croise la scène des « What a mess ». Comme ils le disent si bien, leur musique, c’est 350 kilos de rock! De toutes manières, je défie quiconque d’oser contredire ces 3 gaillards! 😀
Moi, je les crois sur parole, et je rajoute même, c’est 350 kilos d’excellent rock, parce qu’ils le font bien. 😉
Une fois devant les Toxic Frogs, le doute s’installe en attendant le début du set… Et si je m’étais trompé? Si en fait, je m’étais fait leurrer par l’effet de la découverte?
Je suis très vite rassuré: ma première impression était la bonne! Les Toxic Frogs, elles assurent! Leur son est vraiment sympa. Quant leur scène, elles ont une vraie présence, avec de grands sourires en prime. Bref, j’aime beaucoup.
Le festival se termine demain soir. Pour le coup, je sais que je ne pourrai pas y retourner. C’est donc le cœur un peu lourd que je tourne le dos à Lorient, mais en pensant déjà que dans un an, c’est sûr, je reviendrai! 😀