Rock’n roll Pic-Nic, version 2016

J’y pense et puis j’oublie… Pris dans le tourbillon de la vie, j’ai failli passer à côté de l’évènement qui me faisait de l’œil depuis plusieurs semaines. Mais heureusement, j’ai des amis qui font fonction de secrétaire, et me bipent en cas d’oubli. Merci Tony ^^

C’est donc avec peu de préparation, mais beaucoup d’enthousiasme, que je pars pour Hennebont, sous un beau soleil. Aujourd’hui, je vais au Rock’n roll Pic-nic, avec au programme des vieilles et belles caisses, des vieilles et belles bécanes, des jeunes et jolies Pin-up, de la très bonne musique, de vrais passionnés de tous âges, bénévoles, participants et spectateurs… de quoi s’en mettre plein les mirettes et les esgourdes.
Après une erreur de guidage parce que Momi n’a pas noté la bonne adresse… on arrive vers 11h30 sur le site. Par chance, on se gare juste à côté de notre place de pique-nique. Donc après un petit tour pour nous donner l’eau à la bouche de ce que l’on va voir cet aprèm, on va chercher notre pique-nique en deux minutes pour s’installer dans l’herbe avec vue directe sur une Cadillac rutillante.

Après une petit repos post dinatoire dans le coffre ma foi fort confortable de Momi, on retourne sur le site pour se prendre un petit kawa servi par des bénévoles au top. Et hop, c’est parti pour s’en mettre plein les yeux!

Comme je suis très, mais vraiment très gourmand, les yeux remplis d’étoiles jusqu’au bout avec un défilé de Pin’Up, je me régale ensuite les oreilles avec de chouettes concerts.

J’ai vraiment passé un très chouette dimanche. Le soleil a parfois joué un peu à cache-cache, mais la pluie a eu l’excellente idée de ne pas montrer le bout de son nez. Cette journée en plein air m’a épuisé. Momi a joué au bras de fer, voire à la langue de fer, en inventant des histoires pour me tenir éveillé tout le long du trajet retour. Langue de fer vs paupière en plomb? And the winner is: la parlotte!
Un grand bravo et merci à tous pour cette sortie dominicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *